Aller au contenu
Accueil » Première visite à Communale Saint-Ouen

Première visite à Communale Saint-Ouen

Communale Saint-Ouen

Quelques jours à peine après l’inauguration de Communale Saint-Ouen, je suis partie à la découverte de ce lieu. Il se trouve dans une ancienne halle industrielle chargée d’histoire. Et ce nouvel espace gastronomique et culturel semble bien parti pour devenir une de nos adresse préférées. Communale s’étend sur un ancien site industriel d’Alstom de 12.000 mètres carrés. Autrefois on y montait des trains. Aujourd’hui, les Audoniens viennent en famille, pour se divertir et se restaurer : une belle seconde vie.

Communale : un immense food-court

Dès mon arrivée à Communale, l’animation et la diversité des services proposés m’ont séduites. Il y a deux bars, des tables de ping-pong, des flippers, de grande tablées où s’installer en groupe. Côté food, j’ai remarqué un marché de produits frais et huit kiosques gourmands. Ces espaces offrent ainsi une multitude de choix, pour satisfaire toutes les envies.

Pour cette première fois à Communale, nous avons choisi de manger les burgers de Ch’ti Ground x CRRSP. Nous avons commandé au comptoir. Ensuite, nous avons pris place à une table, en attendant qu’un bip sonore nous indique que nos plats étaient prêts. Pendant la courte attente, direction le bar pour prendre des boissons. Les bouteilles comme les gobelets sont consignés. Nous avons ensuite apprécié chaque bouchée de notre burgers : qualité des ingrédients et sauces faites maison.

Au-delà de la gastronomie, j’ai hâte de découvrir la programmation culturelle de Communale Saint-Ouen. On annonce des expositions artistiques, des concerts, des ateliers créatifs… Il y en aura pour tous les goûts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.